Lorsque l’on recherche une aventure sexuelle, il est tentant de s’inscrire sur des sites coquins gratuits. On pense en effet que ceux-ci seront tout aussi efficaces et qu’il n’est pas nécessaire de dépenser de l’argent pour trouver des plans coquins. Seulement, la réalité est différente, et les sites de rencontres coquines gratuits sont à déconseiller pour plusieurs raisons très simples.
Au cours de notre étude et de nos expériences passées, nous nous sommes aperçus que les sites coquins gratuits n’étaient pas du niveau de ce que nous attendions. Nous ne sommes pourtant pas très compliqués à contenter ! Mais ces sites de rencontre ont quelques gros défauts de fonctionnement qui font qu’il n’est absolument pas agréable de s’en servir pour trouver un plan cul correct. Sur cette page, nous allons donc vous expliquer pourquoi il vaut mieux les éviter et privilégier les sites payants.
Respect de la vie privée
Les sites gratuits pour coquins utilisent et revendent vos informations et votre adresse email. Exactement comme le fait Facebook & Twitter avec le scandale Cambridge Analytica. Après votre inscription, vous serez bombardés de spams et autres courriels indésirables. Ces sites ne respectent pas votre vie privée et considèrent que vos informations ne sont pas confidentielles, par conséquent ils s’en servent pour gagner de l’argent. Ne tombez pas dans le piège !
Mieux vaut éviter d’avoir ses informations divulguées partout sur le web, surtout lorsque l’on est en quête d’une relation coquine. Cela peut être dommageable sur plusieurs plans, et le meilleur moyen de se prémunir contre tout cela est de s’inscrire directement sur un site payant, qui vous assurera une plus grande sécurité des données et vous permettra surtout de conclure plus facilement.
Des arnaques encore plus fréquentes sur les sites gratuits
Il y a encore plus d’arnaqueurs sur les sites gratuits, car il n’y a aucun contrôle lors de l’inscription. Vous tomberez donc sur le même type d’arnaques que précédemment évoquées, mais à une échelle plus grande encore. Sur les sites coquins payants, une vérification est faite en vous demandant de confirmer votre identité avec un numéro de carte bancaire. Par conséquent, cela décourage de nombreux arnaqueurs et vous serez bien plus tranquille pour effectuer votre recherche et rencontrer des femmes partout en France.
Cela peut sembler être un détail, mais croyez-nous il est très vite fatiguant et énervant de devoir sans cesse faire le tri entre comptes réels et faux profils, alors autant s’éviter cette corvée en prenant un abonnement peu coûteux et qui vous apportera de nombreux avantages – dont celui de rencontrer plus de femmes et de concrétiser un bien plus grand nombre de plans coquins !
Sérieux des membres sur les sites coquins
Enfin, vous pouvez être sûr que les membres des sites coquins sont sérieux lorsqu’ils payent pour un abonnement. Sur les sites gratuits, les femmes vous font perdre votre temps car elles s’inscrivent sans vraiment savoir ce qu’elles veulent, et changent donc facilement d’avis. Pour être certain de discuter avec des personnes qui sont dans le même état d’esprit que vous et n’attendent que de s’envoyer en l’air, choisissez les sites payants. Vous pouvez trouver cela contraignant de devoir dépenser de l’argent dans un site de rencontres coquines, néanmoins vous vous rendrez très vite compte des avantages de l’abonnement payant.
Avec nos conseils sur comment rencontrer des femmes et un abonnement payant, vous multipliez considérablement vos chances de parvenir à baiser en un minimum de temps. Au final, vous vous apercevrez vite que l’argent dépensé au moment de l’inscription sera bien plus rapidement rentabilisé que tout le temps passé sur les sites coquins gratuits, à essayer de démêler le vrai du faux entre les profils et les discussions. Plus besoin de vous demander si les discussions et rencontres mèneront véritablement à des plans cul, ce sera le cas ! Alors pourquoi se priver d’un tel bénéfice ?
Les sites de rencontres coquines gratuits sont donc à éviter, leur taux de réussite est bien moindre que celui des sites payants, de plus vos informations ne resteront pas confidentielles très longtemps. Autant ne pas prendre de risques et s’inscrire directement sur les sites de rencontre extraconjugale/coquin payants, où vous rencontrerez plus de succès et où les rencontres coquines valent vraiment quelque chose. Il peut paraître excessif de dire que les sites gratuits pour coquins sont à fuir, mais de par nos expériences et nos exemples ci-dessus, il faut en tout cas être prêt à perdre beaucoup de temps en s’y inscrivant.